Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She goes to Hollywood
1 février 2009

Week-end en demi-teinte... J'ai repris la fac,

Week-end en demi-teinte...

J'ai repris la fac, depuis une semaine on a donc commencé le S4 (déjà !), je ne sais même pas si je vais continuer cette licence. Je ne sais même pas si je vais avoir mon S3. Je ne sais même pas ce que je vais faire de ma vie. Il est 20:24. Vendredi, train pour Maubeuge. Vendredi soir, soirée, je n'avais pas la tête à ça, je m'endormais toutes les deux heures, j'ai testé les Kiss Cool, et quand, enfin, les gens ont voulu dormir, je n'ai plus réussi à m'endormir. Le lendemain, 11 heures, enterrement. Glauque, dégueulasse, horrible résumerait bien tout cela. Les corbillards derrière nous quand on se dirigeait vers l'église, E. en pleurs, complètement abbatue, exténuée. Et nous sept, impuissants. La voir dans cet état fut le coup de massue. J'ai des images affreuses dans la tête. Son chignon, son teint blâfard, ses larmes, sur ce banc, nous en pleurs dans ses bras, elle qui nous regarde avant d'aller au cimetière. Et on peut rien faire, ça m'énerve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité